Automatisation AdWords

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À propos des stratégies d’enchères intelligentes AdWords

Les stratégies d’enchères intelligentes AdWords sont un sous-ensemble de stratégies d’enchères automatiques qui utilisent l’apprentissage automatique afin d’optimiser les conversions ou la valeur des conversions à chacune des mises en concurrence. Il s’agit des enchères définies lors de la mise en concurrence. Le CPA cible, le ROAS cible et l’Optimiseur de CPC sont toutes des stratégies d’enchères intelligentes.

Pourquoi utiliser les stratégies d’enchères intelligentes AdWords ?

Avec les stratégies d’enchères intelligentes AdWords, vous disposez de quatre avantages majeurs qui peuvent vous aider à gagner du temps et à améliorer vos performances.

1.  Apprentissage automatique avancé
En matière d’enchères, les algorithmes d’apprentissage automatique se basent sur les données à grande échelle afin de vous aider à établir des prévisions plus fiables pour votre compte, notamment concernant l’impact éventuel de différentes enchères sur les conversions ou la valeur des conversions. Ces algorithmes prennent en compte un très grand nombre de paramètres affectant les performances, bien plus que ne le pourraient un individu ou même une équipe entière.

2.  De nombreuses données contextuelles
Avec les enchères définies lors de la mise en concurrence, vous pouvez prendre en compte un grand nombre de données pour optimiser vos enchères. Ces données sont des attributs identifiables concernant une personne ou son contexte au moment d’une mise aux enchères spécifique. Il peut s’agir d’attributs tels que l’appareil et la zone géographique, qui sont disponibles en tant qu’ajustements manuels des enchères, ainsi que d’autres signaux et combinaisons de signaux propres aux stratégies d’enchères intelligentes AdWords.

3.  Contrôles des performances flexibles
Les stratégies d’enchères intelligentes AdWords vous permettent de définir des objectifs de performances et de personnaliser les paramètres en fonction de vos propres objectifs commerciaux :

Optimisez les enchères sur le Réseau de Recherche en fonction de votre modèle d’attribution, y compris l’attribution basée sur les données.
Fixez des objectifs de performances spécifiques à l’appareil pour les mobiles, les ordinateurs et les tablettes avec les enchères au CPA cible.

4.  Rapports transparents sur les performances
Les stratégies d’enchères intelligentes AdWords mettent à votre disposition des outils de création de rapports qui vous offrent un meilleur aperçu des performances de vos enchères et vous aident à mieux corriger les éventuels problèmes. En voici quelques-uns :

  • États détaillés des stratégies d’enchères qui dévoilent ce qui se cache derrière vos enchères.
  • Campagnes tests et fictives pour le Réseau Display et le Réseau de Recherche, afin de mieux évaluer les performances des stratégies d’enchères intelligentes AdWords par rapport à votre méthode d’enchères actuelle.
  • Simulateurs d’enchères qui vous permettent de prévoir le nombre de conversions que vos annonces auraient pu générer si vous aviez défini des CPA cibles différents.
  • Alertes et notifications qui signalent les problèmes de suivi des conversions et détaillent les étapes permettant de les corriger.
  • Rapports complets sur les performances qui vous aident à mieux faire le lien entre l’évolution des performances et les changements d’état ou de cible de votre stratégie d’enchères. Vous trouverez ces rapports dans la liste déroulante « Stratégie d’enchères » de la vue principale « Campagnes » ou dans la bibliothèque partagée.

Annonceurs concernés

Les stratégies d’enchères intelligentes AdWords sont aussi bien destinées aux grandes qu’aux petites entreprises. Afin d’optimiser les résultats et de transmettre suffisamment de données aux algorithmes d’apprentissage automatique pour qu’ils prennent des décisions informées concernant les enchères, il est recommandé d’obtenir au moins 30 conversions au cours des 30 derniers jours avant d’utiliser le CPA cible. Pour le ROAS cible, nous recommandons d’atteindre 50 conversions au cours des 30 derniers jours.

 

 

Source : À propos des stratégies d’enchères intelligentes AdWords

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